Exclusive Music by Loicb54

Search
Home » Autres » Kenza Farah & Lucenzo – Obsesion

Kenza Farah & Lucenzo – Obsesion
— 19 Juin, 2013,21:40:20 —

Kenza Farah & Lucenzo - Obsesion

 

Présenté en live il y a quelques semaines, la voici en radio, sur NRJ cette nuit : Obsesion de Kenza Farah et Lucenzo, reprise du mythique tube d'Aventura pour l'album Tropical Family



Contenu VIP :

Spread this post Share this with your peers & friends

+

3 responses for Kenza Farah & Lucenzo – Obsesion

  1. electro-spirit 22 Juin 2013

    Perso j’en ai marre. Il fait super mauvais dehors, et pourtant les radios nous inondent de daubes soleils à l’approche de l’été. On me dira que c’est tous les étés pareil mais là des records sont battus j’ai l’impression. Seuls 10 titres électros ou à connotation club dans le club40 Yacast. Y a un sérieux problème et pourtant ce ne sont pas les bons titres électros qui manquent. On peut par exemple citer l’excellent Calvin Harris avec son I need your love ou encore le dernier Muttonheads et la reprise de Milk Inc avec La Vache.

    Non non les boîtes préfèrent passer les mêmes titres soleils tous copiés collés ou alors des reprises faciles (pour rester poli) comme Maldon et celui-ci. C’était mon coup de gueule journalier. 🙂

  2. C’est une honte ! Voilà ce que j’en pense ! Ce ne sont pas des artistes. Plus honteux que Pokora qui reprend du Goldman. Beaucoup de latinos vont d’ailleurs « boycotter » les radios pour ne pas entendre cet… Affront à notre CULTURE.
    Aventura sont un groupe de musique Dominicain, tous les titres méritent d’être écoutés pour connaître leur style de musique. Eux, ils ont écrit leurs textes et ils sont les précurseurs de la bachata.
    Le tube « obsesion » et le seul titre qui a réussi à faire d’eux des artistes accomplis et reconnus mondialement. Et voilà que cette Farah et ce Lucenzo tire profit du fait d’être français et d’être médiatisés pour transformer ce chef d’oeuvre en un vulgaire tube de l’été en faisant une reprise insolente, incohérente, sans couleur et sans profondeur.

    Voilà ce que j’en pense. Une infamie !

  3. De la DAUBE.

Add your opinion Guest you can register or login in in your account .

Will not be published

%d blogueurs aiment cette page :
Google nouveaut musiqueactualit musicale nouveaut musiqueactualit musicale