Exclusive Music by Loicb54

Search
Home » Entrée playlist » Inna – 10 minutes (Radio Edit)

Inna – 10 minutes (Radio Edit)
— 19 Sep, 2010,15:58:34 —

StarZik.com Téléchargez bientôt d'autres musiques de Inna en MP3/FLAC/AAC(MP4)/WMA/OGG légalement sur StarZik.com

Un peu en retard, mais entrée en playlist de Contact depuis le 10 septembre et passe dans Party Fun depuis ce week-end : le nouveau single français de notre roumaine adorée =) (et ça c'est confirmé!)



StarZik.com Téléchargez bientôt d'autres musiques de Inna en MP3/FLAC/AAC(MP4)/WMA/OGG légalement sur StarZik.com

Spread this post Share this with your peers & friends

+

5 responses for Inna – 10 minutes (Radio Edit)

  1. Elle traine sur le net depuis un bon moment, perso je l’apprécie pas du tout, et je mise plutot sur « Sun is up » pour le nouveau tube d’Inna!

  2. Ouaip mais 10 minutes arrive seulement en radio chez nous. Et en effet Sun Is Up est une petite bombe aussi, le problème c’est que c’est un titre estival, et maintenant l’été est quasiement fini, alors a moins de vouloir réchauffer l’atmosphère en hiver, il faudra attendre l’été prochain je pense ^^ »

  3. djkayser 21 Sep 2010

    Sun Is Up est le nouveau titre inna déja classé depuis le début de l’été en espagne.Je suis d’accord avec toi pour dire que hiver ce titre la pas TOP je pense.

  4. Ouai … tu l’as dis … en espagne ^^ » nous en france on aura 10 minutes pendant quelques mois … voire l’hiver entier …

  5. Petit message pour les petites webradios de merde sous radionomy qui prétendent avoir eu Inna 10 Minutes avant les autres : ce sont les FM les plus écoutées et ce sont vers les FM que se tournent les maisons de disques pour faire la promo du futur single! Sun Is Up n’est pas encore le prochain single français de Inna! Et c’est pas ta petite webradio qui fait à peine le centième des auditeurs de Contact ou Fun Radio dont le dernier titre d’Inna a été téléchargé sur Zippyshare qui va dicter le prochain single!
    10 Minutes est le nouveau single d’Inna en France, et c’est comme ça, avec du retard ou non c’est pareil! Forcement, n’importe quel glandu qui fait sa « radio » sur radionomy et qui télécharge le dernier son d’Inna sur Zippyshare parce qu’il vient de sortir en roumanie peut prétendre à être la super radio de la mort qui tue et qui a diffusé en premier!
    Les FM (et même les vraies webradios) n’ont pas le droit de télécharger sur Zippyshare comme vous le faites!
    Point barre, on va pas débattre sur ça longtemps!

Add your opinion Guest you can register or login in in your account .

Will not be published

%d blogueurs aiment cette page :
Google nouveaut musiqueactualit musicale nouveaut musiqueactualit musicale